OM Mercato arsenal , Koscenly ovre la porte a OM

11 juin 2017 - 15:28

Laurent Koscielny pourrait être la recrue phare de l’OM lors du mercato estival. Même si l’international français ne semble pas prêt à quitter Arsenal, il ne se dit pas insensible à l’intérêt olympien non plus.

Koscielny ne crache pas sur l’intérêt de l’OM

L’Olympique de Marseille fait du renfort de sa défense une des ses priorités du mercato estival qui vient d’ouvrir ses portes. Laurent Kiscielny est clairement visé pour assurer l’arrière-garde centrale la saison prochaine. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le défenseur central français dit être encore très attaché à Arsenal.

« J’ai un contrat avec Arsenal, et j’ai même prolongé au mois de novembre dernier jusqu’en 2020. Pour le moment, je suis un Gunner. Je me sens très bien là-bas », a expliqué l’ancien Lorientais.

Mais qu’on ne s’y méprenne pas. Laurent Koscielny ne dit pas que l’intérêt de l’écurie phocéenne le laisse entièrement de marbre. Au contraire, il s’en sent très flatté.

« J’ai toujours dit que j’étais un fan de Marseille quand j’étais petit. Qu’un club mythique comme l’OM soit venu aux renseignements, c’est bien », a-t-il reconnu.

Est-ce à dire que le joueur, qui en est déjà à sa septième saison avec les Gunners, serait prêt à les quitter cet été au profit des Phocéens ? « Mais est-ce que je vais signer ? », s’est-il d’abord interrogé avant de répondre : « Je ne sais pas du tout. »

Notons qu’il ne s’agit point d’un refus catégorique de l’intérêt olympien. Alors Frank McCourt et son staff peuvent toujours foncer.