WesT Ham tient sa revange envers om

11 juin 2017 - 15:30

Une offensive de West Ham sur Giroud

L’Olympique de Marseille veut faire d’Olivier Giroud la deuxième tête de gondole de son nouveau projet après Dimitri Payet recruté l’hiver dernier. Mais l’international français ne donne pas l’impression de vouloir rallier l’OM Champions Project cet été. Bien que très peu utilisé cette saison par Arsène Wenger, l’ancien du Montpellier HSC croit pouvoir s’imposer la saison prochaine.

Mais pour les recruteurs marseillais, la principale difficulté ne viendrait pas des tergiversations de l’attaquant d’Arsenal. L’écurie phocéenne devrait déjouer en plus les convoitises de West Ham pour le joueur de 30 ans. En effet, le Daily Mirror annonce ce dimanche une offensive imminente des Hammers, qui auraient désormais fait de Giroud l’une de leurs priorité du mercato estival.

Sachant la dent très dure des décideurs hammers contre leurs homologues phocéens depuis l’affaire Dimitri Payet, il faudrait croire que la lutte serait très serrée pour la signature du buteur en cas de départ d’Arsenal.