ADIL RAMI est enfin oficielement un OLYMPIENS

13 juillet 2017 - 19:37

Adil Rami est Olympien. Le défenseur international français a signé son contrat avec l’Olympique de Marseille ce jeudi. Le désormais ex-joueur du FC Séville va rejoindre le groupe phocéen actuellement en stage en Suisse. Il est la 4e recrue marseillaise de l’été après Valère Germain, Luiz Gustavo et Steve Mandanda.

L'Olympique de Marseille tient sa nouvelle recrue défensive. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert d'Adil Rami en provenance du FC Séville est effectif depuis ce jeudi 13 juillet. L'international français a signé son contrat et va rejoindre Rudi Garcia et sa nouvelle équipe en stage.    

Marseillais jusqu'en 2021

Le FC Séville et l'OM s'étaient entendus début juillet quant au transfert du défenseur, arrivé en Andalousie en 2015. Le club phocéen a tout de même dû transmettre une nouvelle offre le 9 juillet pour convaincre les Sévillans de lâcher le défenseur central. Un accord a finalement était trouvé il y a deux jours, pour un montant de 6 millions d'euros.

Mercredi, lors de la présentation à la presse de Steve Mandanda, le président Jacques-Henri Eyraud assurait être "confiant" sur ce dossier. Ce jeudi, Séville et Marseille ont réglé les derniers détails financiers. Le club a officialisé le recrutement vers 19h15 : Adil Rami, 31 ans, a paraphé un bail portant sur les quatre prochaines saisons. Il sera présenté à la presse au centre Robert Louis-Dreyfus mercredi 19 juillet. Le Français retrouve la Ligue 1 6 ans après l'avoir quittée, quand il s'envola de Lille pour Valence, puis l'AC Milan, et donc le FC Séville.

Commentaires

1-1
OM / Domzale 1 mois
OM / Domzale et OM / NANTES : résumés des matchs 1 mois
OM / Domzale 1 mois
1-0
OM / NANTES 1 mois
3-0
OM / Dijon 1 mois
OM / Dijon : résumé du match 1 mois
Europa League Barrage: l’OM affrontera Domzale et 2 autres 1 mois
0-0
KV Oostende / OM 1 mois
KV Oostende / OM : résumé du match 1 mois
OM : nouveau joueur 1 mois
4-2
OM / KV Oostende 1 mois
OM / KV Oostende : résumé du match 1 mois
KV Oostende / OM et 2 1 mois
1-1
OM / Glasgow Ranger 1 mois
OM / Glasgow Ranger : résumé du match 1 mois