LE Galatasaray SK DE gomis est deja eliminer de EUROPA LIGUE

21 juillet 2017 - 16:48

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est refait la cerise !Bafetimbi Gomis a tout simplement réalisé la meilleure saison de sa carrière l'année dernière avec 20 buts toutes compétitions confondues avec l'OM [VIDEO]! D'excellentes performances qui lui ont permis de choisir son futur club cet été car il était en fin de contrat avec Swansea. Alors que l'Olympique de Marseille souhaitait le recruter et que le coach de Swansea avait déclaré être d'accord pour lui accorder une nouvelle chance s'il souhaitait re-signer avec le club, Gomis a décidé de s'exiler en Turquie dans le club de #galatasaray ! Un choix sportif mais aussi financier qui lui permet de se mettre à l'abri du besoin grâce à une énorme prime à la signature, ce que les autres clubs ne pouvaient proposer.

Mauvaise nouvelle pour Gomis !

Mais tout ne se passe pas comme prévu pour l'attaquant français ! Il a en effet rejoint Galatasaray dans le but d'ajouter une ligne de plus à son palmarès, mais le club s'est déjà fait éliminé de la #Ligue Europa par un club suédois ! Galatasaray jouait en effet le 2ème tour préliminaire de la Ligue Europa face au club d'Ostersunds, et après avoir perdu le match aller sur le score de 2 à 0, le club turc n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1 hier soir ! Une élimination très choquante car Galatasaray a en son sein de grandes stars du #Football mondial comme Younes Belhanda, ou encore Nigel De Jong ! Malheureusement pour Bafetimbi Gomis, il ne jouera donc pas en coupe d'Europe cette saison, son ancien club, l'Olympique de Marseille [VIDEO] quant à lui, jouera les matchs de Barrages de la Ligue Europa face au club belge d'Ostende, de quoi donner quelques regrets à l'attaquant français.

Est que il arrivera la meme chose a Olympique Marseille contre Ostende , ou il se qualifera ?

Et Gomis a t-il fait un bon choix en quittant OM .?