Europa League Barrage: l’OM affrontera Domzale

4 août 2017 - 13:25

Le tirage au sort des barrages de l’Uefa Europa League a eu lieu vendredi à une heure. Les Olympiens seront opposés à Domzale.

Juste après le tirage au sort des barrages de la Champions League qui a vu Nice tomber face à Naples, a eu lieu le tirage au sort des barrages de l’Europa League. Placé dans le chapeau 4 en tant que tête de série, l’OM pouvait être opposé à six équipes : Videoton (Hongrie, tombeur de Bordeaux), Sheriff Tiraspol (Moldavie), AEK Larnaca (Chypre), Utrecht (Hollande), Domzale (Slovénie), Östersund (Suède).
C’est finalement face à Domzale que les hommes de Rudi Garcia tenteront d’obtenir leur billet pour la phase de poules de l’Europa League. Le match aller aura lieu le jeudi 17 août au NK Domzale et le retour le jeudi 24 août à l’Orange Vélodrome.Allez om , on a confiance en vous .